En continuant de naviguer sur ce site, vous acceptez les Conditions d'utilisation et la Politique de confidentialité qui y sont associés. Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur, pour des mesures d'audience et vous permettre de partager du contenu sur les réseaux sociaux. Vous pouvez consulter la Politique des cookies pour en savoir plus. Merci de cliquer sur le bouton pour donner votre consentement.
{{ ctx.nhits | number }} record

{{ ctx.nhits | number }} record

Active filters

No active filters

Filters

Déconfinement - Parking relais - Doublement des places

Aménagements provisoires - Parking relais - doubler le nombre de places dans ses parkings relais et dans les parcs de stationnement aux portes de Paris.

Paris va doubler le nombre de places dans ses parkings relais et dans les parcs de stationnement aux portes de Paris. Ces 2000 places réparties dans 30 parcs seront gratuites pour les titulaires du passe Navigo. Car la voiture individuelle ne peut pas devenir le mode de déplacement refuge des Parisiens et des Franciliens en cette période de déconfinement. Si de trop nombreux reports de déplacements des transports en commun vers la voiture individuelle devaient avoir lieu, cela générerait de nombreux embouteillages.

Les infos pratiques sur la gratuité des Parking relais

Consulter la carte de synthèse "Mobilité : tous les aménagements provisoires

Pour plus d'information sur :"Mobilités : découvrez les nouveaux aménagements" consulter Paris.fr 


Dataset schema

JSON Schema

The following JSON object is a standardized description of your dataset's schema. More about JSON schema.