{{ ctx.nhits | number }} record

{{ ctx.nhits | number }} record

Active filters

Aucun filtre actif.

Filters

Données trafic issues des capteurs permanents

Ce jeu de données comprend l'ensemble des données horaires de débit et taux d'occupation remontées par les capteurs permanents de trafic installés sur le réseau renseigné de la Ville de Paris (réseau urbain et boulevard périphérique).

La période couverte par l'API va du 1er janvier de l'année N-1 au dernier mois complet de l'année N en cours (cause : limitations techniques du site).

La période couverte dans les pièces jointes (ci-dessous) va du 1er janvier 2013 au dernier mois complet de l'année N en cours. Chaque année correspond à un fichier ZIP, qui contient un fichier texte UTF-8 mensuel, selon le même schéma que les données accessibles par l'API.

Un descriptif plus détaillé des données est disponible dans la rubrique "Pièces jointes" de la présente page d'information. Penser à bien lire cette fiche explicative des données avant de procéder à tout traitement.

Le référentiel géographique est accessible au sein du jeu de données "Référentiel géographique pour les données trafic issues des capteurs permanents", disponible à l'URL : https://opendata.paris.fr/explore/dataset/referent... On soulignera que la jointure entre le référentiel géographique et les données de trafic doit se faire par l'attribut id_arc_tra, et uniquement celui-ci.