{{ ctx.nhits | number }} record

{{ ctx.nhits | number }} record

Active filters

Aucun filtre actif.

Filters

PIM (Programme d'investissement de la Mandature)

Le PIM (Programme d'investissement de la Mandature) regroupe la totalité des opérations d'investissement dont le règlement financier interviendra sur la période de la mandature à savoir 2015 - 2020 soit 6 exercices comptables. Il se décline en grands blocs que sont, par exemple, le logement et la promotion de la mixité sociale; la transformation de Paris en ville verte, ouverte et apaisée; l'éducation; le développement des transports publics; la transition énergétique, pour les thèmes les plus importants.

Nom de la colonne Définition
Politique publique Grand thème transverse et structurant correspondant à un axe majeur de l'effort d'investissement engagé sous la mandature 2015-2020
Détail politique publique Sous ensemble d'un thème de politique publique. Précise la destination des crédits alloués de la politique publique concernée.
Montant PIM Le montant PIM est l'enveloppe allouée en Crédits de Paiement (CP) sur la période 2015-2020. Ce montant s'élève à 10 Mds au total et se décline en enveloppes par politique publique puis en sous-enveloppes par détail de politique publique.